Quantcast
News

4 janvier | 16h22

Un joueur du Stade Briochin positif au Covid-19

A trois jours de son premier match de l’année 2022, le Stade Briochin a recensé au sein de ses rangs un cas poitif au Covid-19. Il s’agit de Zana Allée.

NATIONAL COVID STADE BRIOCHIN N1 STADE BRIOCHIN Zana Allée

Zana Allée va de nouveau être contraint de patienter. De retour en compétition avec la réserve juste avant la trêve après avoir soigné une blessure qui l’avait tenu éloigné des terrains durant près de huit mois, l’ailier gauche du Stade Briochin a cette fois été touché par le Covid-19. Le Télégramme annonce en effet que le joueur né à Duhok en Irak a été testé positif au virus et qu’il est le seul dans ce cas au club de Saint-Brieuc. Maël Illien, cas contact, a de son côté été testé négatif.

Une reprise en marge du groupe

Parti en vacances à l’étranger durant les fêtes, Zana Allée s’était entraîné en marge du groupe, lundi après-midi, lors de la reprise. Une décision judicieuse donc, qui lui aura permis d’éviter de contaminer certains de ses coéquipiers. Vendredi 7 janvier, à l’occasion de leur premier match de l’année 2022, les Griffons recevront l’US Boulogne à 18h30. Ce sera sans Zana Allée donc, positif au Covid, et qui avait déjà manqué manqué près de deux tiers de l’année 2021, en raison d’une rupture du tendon d’Achille survenue en avril dernier.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :