Quantcast
News

14 novembre | 16h08

Un joueur évacué en hélicoptère, le match interrompu puis définitivement arrêté

Une rencontre du 7e tour de Coupe de France a été interrompue en raison de la blessure grave d'un joueur de l'AS Beauvais. Ce dernier a été évacué en hélicoptère vers l'hôpital le plus proche.

COUPE DE FRANCE AS BEAUVAIS OISE AS BEAUVAIS OISE N2

Alors qu'une grande majorité des rencontres du 7e tour de Coupe de France se sont achevées ce dimanche, l'une d'entre elles, Waziers-Beauvais, a été interrompue à la mi-temps en raison de la grave blessure d'un joueur des visiteurs. Sérieusement touché aux cervicales après être mal retombé à la suite d'une charge dans le dos, le milieu de terrain Eduardo Rodrigo (35 ans) a été secouru par les pompiers avant d'être héliporté par le SMUR 59 vers l'hôpital le plus proche. L'hélicoptère s'est posé sur le rond central du stade Gayant (Crédit photo Une : FG Reportages).

Les 22 acteurs, qui pensaient pouvoir reprendre une fois le blessé évacué et ce malgré la longue interruption, n'iront pas au terme de la partie puisque la visibilité a été jugée insuffisante. Et l'enceinte accueillant la rencontre ne dispose pas de système d'éclairage... Selon l'AS Beauvais-Oise qui menait (0-1) grâce à un but de David Faupala, le match pourrait être entièrement rejoué au même endroit dimanche prochain. La Commission des Compétitions de la FFF devrait rapidement statuer à ce sujet.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :