Sponsorisé
7 février | 12h57
Un match arrêté et pléthore de buts en U17 National (J16)
Retrouvez tous les résultats ainsi que les buteurs et classement généraux des six poules après la 16e journée du championnat U17 National.
Sponsorisé
Des buts à la pelle. 139 réalisations ont été marquées sur les terrains de U17 National ce week-end dont 39 rien que dans la poule A. Il faut dire qu'avec le succès 9-1 du PSG contre Tours et la victoire 7-5 de Blois face à Brétigny, cette 16e journée ne pouvait être qu'endiablée. Dans cette rencontre hyper prolifique, on peut noter le quintuplé inscrit par le Blésois Noa Boisset, portant son total à neuf buts depuis le début de saison.
Strasbourg chasse l'OL en U17 comme en U19
Statut quo dans le groupe B avec les quatre premiers qui sont parvenus à s'imposer. En C, marqué par deux reports, l'OL s'est amusé face à Besançon avec un triplé de Joris Manquant tandis que son dauphin, Strasbourg, en a fait de même à Dijon (0-5). Alsaciens et Rhodaniens se livrent d'ailleurs exactement le même duel chez les U19 Nationaux. Pour l'instant, ils tournent à l'avantage des Lyonnais qui figurent en tête des deux poules.
Saint-Priest perd son fauteuil
L'AS Saint-Priest n'est plus leader du groupe D. Battus dans le choc par Saint-Etienne, les San-Priots laissent leur fauteuil aux Verts après un match disputé. En difficulté depuis le début de saison, Monaco s'en est sorti non sans mal face à l'Olympique de Valence (5-3) mais reste relégable avant la prochaine journée.
Le groupe E a été marqué par les matches nuls, au nombre de quatre dont la grosse confrontation entre Bordeaux et Toulouse, qui se battent pour la première place.
Un match arrêté dans la poule F
Dans l'ultime poule, le FC Nantes a poursuivi son quasi sans-faute (40 points pris sur 45 possibles) avec une éclatante victoire en Vendée. Mené 2-1 à la 66e minute, le SCO a réussi un incroyable renversement de situation à Guingamp. Les Scoïstes l'ont emporté 3-4 avec trois buts inscrits entre la 67e et la 70e minute !
Les débats entre Niort et Châteauroux ont été arrêtés aux alentours de la 20e minute après un contact violent entre deux joueurs, lors duquel le latéral droit de Châteauroux a perdu connaissance. En attendant que la rencontre soit rejouée, Actufoot souhaite un prompt rétablissement au joueur touché.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :