26 novembre | 13h43
Un match de N2 à nouveau reporté
Le match en retard de la 1ère journée de N2 entre le FC Martigues et le Marignane-Gignac FC a encore été reporté.
En effet, comme vient de le révéler le journaliste de la Provence Eric Stella, la rencontre entre le FC Martigues et le Marignane-Gignac FC est à nouveau reporté. Après les cas de Covid en août, un arrêté municipal a été émis par la ville de Marignane en raison des intempéries qui se sont abattues sur le département et vont empêcher la tenue du match.
Comme l'a précisé le journaliste, la pelouse du Stade Saint-Exupéry est dans un très mauvais état. Une situation qui pourrait s'aggraver avec la pluie prévue demain dans les Bouches-du-Rhône. Pour cette raison, les deux équipes devront se retrouver plus tard dans la saison. La FFF avait la chance qu'elles soient éliminés de la Coupe de France mais elle va devoir trouver une nouvelle date pour la tenue de cette rencontre.
En attendant, le FC Martigues se déplacera à Aubagne pour la 13e journée de N2, samedi prochain. De son côté, le Marignane-Gignac FC se frottera au Hyères 83 FC.
#Football #National2 Après le Covid en août, c'est cette fois-ci l'état de la pelouse de Marignane qui empêchera la tenue de la rencontre entre le MGFC et le FC Martigues @Actufoot_com @footnational https://t.co/5I3oHs6NMq
— Éric STELLA (@EricStella13) November 26, 2021
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :