Quantcast
News

7 février | 14h46

Un match "fermé" face au SNAF et une 3eme victoire consécutive en R1 pour Bellevue

La JSC Bellevue de Loutfi Zebidi est bien mieux en 2022 avec trois victoires consécutives dont une dernière face au SNAF (1-0) ce week-end en R1 !

JSC Bellevue SNAF JSC Bellevue R1 SNAF R1

Le choc de cette 16eme journée de R1 avait lieu entre le SNAF et la JSC Bellevue après une première partie de saison contrastée entre les deux équipes. Une rencontre que les joueurs de Loutfi Zebidi ont remporté (1-0), enchaînant une troisième victoire consécutive en championnat et pointant désormais à la 8eme place de la poule A avec 25 points au compteur. Via les réseaux sociaux du SNAF, le coach des Vers a exprimé sa satisfaction suite à ce résultat et évoque la dynamique actuelle : "Un match très serré en première, un match très serré, c'est ce que j'avais dit aux joueurs. ou ça pouvait basculer d'un côté comme de l'autre et qu'on allait avoir une opportunité. C'est ce qu'il s'est passé, on a marqué très vite; depuis trois matches, on a retrouvé un peu de solidité défensive, on a bien tenu et c'est une belle victoire ce soir".

De la déception côté SNAF

Si la JSC Bellevue respire en 2022, le SNAF vit un début d'année plus compliqué, défait notamment face à l'USSA Vertou il y a deux semaines. Le capitaine nazairien, Ahmed Moussa, évoquait cette défaite qui fait chuter le groupe de Lionel Duarte à la 4eme place (24 points) : "Je pense que la JSC Bellevue joue bien le coup. Après un premier acte fermé, on avait a cœur de prendre le jeu à notre compte mais malheureusement, on a couru après le score et on s'est peut-être un peu désorganisé" soufflait le capitaine nazairien avant de se pencher sur la suite des évènements : "Bellevue joue bien le coup a bien défendu par la suite. De nôtre côté, c'est une défaite qui fait mal mais on va continuer à travailler pour repartir de l'avant. Le manque de justesse technique n'a pas aidé ce samedi mais on ne va pas se trouver d'excuses. Vu les ambitions qu'on a, on ne peut pas se permettre de se contenter du contenu proposé aujourd'hui" déclarait un Ahmed Moussa légèrement amer après cette défaite qui place le SNAF à deux points du peloton de tête.

Crédit photo : Lakhdar Hadjeri

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :