Quantcast

Sponsorisé

News

3 février | 15h45

Un match spectaculaire entre l'AS Cagnes le Cros et l'AS Cannes

Ce mercredi, l'AS Cagnes le Cros et l'AS Cannes ont fait le spectacle en match en retard de la 13e journée du championnat U18R poule A.

AS CANNES CAGNES LE CROS AS Cannes U18 R U18 R Méditerranée - Poule A Gérôme Thibault AS Cagnes-le-Cros U18R

C'est dans une grosse ambiance au Stade Sauvaigo que le cinquième a affronté le deuxième du championnat. Un début de match parfait pour les locaux qui ont ouvert le score dès le quart d'heure de jeu par Janow, avant de doubler la mise quelques minutes plus tard (30e) par Zaho. Menés au score, les Cannois vont revenir dans la partie juste avant la pause grâce à des buts signés Fabre et Goyer. Un scénario fou qui laisse alors présager une seconde période ouverte.

On a été vite menés, mais on a su rester solidaires

Gérome Thibault, entraîneur de l'AS Cannes U18

Et effectivement, les nombreux spectateurs n'ont pas été déçus. L'AS Cannes va démarrer comme elle a fini avec une forte domination qui va se concrétiser par une flopée d'occasions avant de parvenir à faire trembler les filets à deux reprises grâce à Polveche et Goyer, qui y va de son doublé. La messe semble dite, la victoire tend les bras aux joueurs de Gérome Thibault. Poussée par son public, l'AS Cagnes le Cros va complètement se relancer. Sur un contre éclair d'abord, Zaho inscrit son deuxième but de la partie et remet les siens dans le bon sens. Dans les arrêts de jeu, les locaux vont finir par recoller au score. Après une mauvaise relance de la défense, Mauconduit hérite du cuir et trompe Hagége.

Au classement, les deux formations ne bougent pas. Cannes reste deuxième avec 27 points. Alors que l'ASCC est toujours cinquième avec 15 unités au compteur.

Gérome Thibault (entraîneur AS Cannes) : « Je suis assez satisfait du match, mais forcément déçu du résultat. On a l'occasion d'en mettre un cinquième, malheureusement on trouve le montant. Vers la fin, nos adversaires ont eu un regain d'énergie et nous avons un peu baissé de rythme. C'est sûr qu'il y avait du spectacle, et au final le résultat reflète bien la rencontre. C'est décevant pour nous parce que nous avions pour objectif de repasser en tête, maintenant, nous sommes à deux points du leader, mais on se battra jusqu'au bout du bout.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé