Quantcast
News

16 décembre | 14h15

Un milieu de terrain nantais pour remplacer Jonathan Ikoné au LOSC ?

Le LOSC s'intéresse de près au milieu du FC Nantes Ludovic Blas (23 ans) pour pallier à l'éventuel départ de Jonathan Ikoné qui semble de plus en plus proche d'un départ.

FC NANTES LOSC Ludovic Blas

Annoncé comme un potentiel acteur du mercato hivernal avec des dossiers chauds tels que des rumeurs de départs pour Jonathan Ikoné, Renato Sanches, Yusuf Yazici mais aussi Sven Botman, le LOSC explore les pistes afin de se renforcer. Les Dogues s'intéresseraient au milieu offensif Nantais Ludovic Blas (23 ans, 17 matchs et 7 buts toutes compétitions confondues cette saison) et souhaiteraient l'attirer dans leurs rangs dès cet hiver. Les Canaris réclament 20 millions d'euros pour s'attacher les services de leur maître à jouer, indispensable dans le onze d'Antoine Kombouaré (titulaire à 17 reprises en autant de rencontres).

Sous contrat jusqu’en 2024 avec Nantes, le natif de Colombes pourrait retrouver Jocelyn Gourvennec qu'il connaît bien. L'entraîneur actuel du LOSC a lancé Ludovic Blas en Ligue 1 avec Guingamp en 2015.

Alloué d'une somme de 65 millions d'euros pour sa récente qualification en huitièmes de finale de Ligue des Champions, le champion de France disposera d'une enveloppe intéressante pour combler les éventuels départs.

Le mercato d'hiver débutera le 2 janvier pour se refermer le 1er février 2022.

Les Dogues feront peau neuve cet hiver

Au-delà d'ajuster son effectif lors du prochain mercato, les hommes de Jocelyn Gourvennec joueront sur une nouvelle pelouse dès la reprise du championnat. Olivier Baudry, le directeur du Stade Pierre-Mauroy a annoncé que la pelouse sera changée dès le lendemain de la réception de l'AJ Auxerre (Ligue 2) en coupe de France, ce samedi.


Actufoot • Pelouse LOSC

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :