Quantcast

Sponsorisé

News

31 janvier | 14h48

Un nouveau coach débarque à St Henri

Récemment, l’équipe fanion du Saint Henri FC (D2) s’est séparée de son coach. C’est Jean François Sunda qui le remplace. Ami du club et connu des joueurs, il souhaite porter vers le haut ses nouveaux joueurs. (Crédit photo: Saint Henri FC Instagram)

D2 PROVENCE - Poule B Malek Aissanou Jean-François Sunda

Pour des raisons personnelles et professionnelles, l’ancien coach du Saint Henri FC (D2) a décidé de se retirer de ses fonctions. C’est Jean François Sunda , surnommé « chinois » qui le remplace. « Notre ancien coach fait toujours partie du club, il s’occupe du futsal. En ce qui concerne l’équipe de D2, monsieur Sunda s’en charge. C’est un collègue qui a déjà coaché dans des équipes marseillaises. Il connaissait déjà pas mal de joueurs. On savait que sa venue serait super pour le groupe » affirme le président du club, Malek Aissanou.

Les joueurs ainsi que les éducateurs sont ravis de sa venue. Pour autant, ils n’oublient pas leur ancien coach, Fabrice Fontaine : « dans les deux cas, on a des entraîneurs performants donc on est contents. Les ambitions du groupe restent les mêmes : aller le plus haut possible, rester dans le wagon. Notre coach précédemment s’ouvre à de nouveaux horizons, c’est la fin d’un cycle et le début d’un autre ».

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé