News

22 juillet | 10h01

Un nouvel adversaire pour le Stade Lavallois

À la suite de la sortie du calendrier du championnat de National, le Stade Lavallois a dû changer ses plans et trouver un nouvel adversaire.

N1

Alors que le Stade Lavallois devait affronter l'US Orléans samedi soir à l'Avoine, le club mayennais affrontera finalement le SO Romorantin. Un changement de dernière minute qui s'opère suite à l'annonce des affiches de la première journée de championnat de National. Le SLMFC doit jouer contre l'USO, le 6 août prochain. Pour éviter de dévoiler toutes ses cartes, les deux clubs ont convenu d'un accord commun d'annuler leur match amical. Les hommes d'Olivier Frapolli se mesureront donc au SO Romorantin samedi prochain (18h), à l'Avoine.

Les derniers ajustements

Hier soir, les Mayennais ont remporté leur premier match de pré-saison contre Châteaubriant (N2°. Ils se sont imposés sur le plus petit des scores grâce à un but de Rayan Ferhaoui. À un peu plus de deux semaines de l'ouverture du championnat de N1, les Lavallois entrant dans la dernière phase de préparation. Ils auront encore trois petits matchs (SO Romorantin le 24/07, US Saint-Malo le 27/07 et US Lusitanos le 30/07) pour régler les derniers ajustements.

Crédit photo : SLMFC