Quantcast

Sponsorisé

News

16 décembre | 21h00

Un phénomène du FC Rouen ciblé par de grands clubs

EXCLU ACTUFOOT. L’attaquant haïtien du FC Rouen, Mondy Prunier (22 ans), auteur d’un bon début de saison en National 2, est surveillé de près par l’Olympique de Marseille et le PSV Eindhoven.

FC Rouen NATIONAL 2 FC ROUEN N2 Mondy Prunier

Sponsorisé

Surnommé « la Perle d’Haïti » ou encore le « Lukaku des Caraïbes », Mondy Prunier n’a pas eu besoin de beaucoup de temps avant de s’acclimater à sa nouvelle équipe du FC Rouen (National 2). Bien qu'il soit arrivé en provenance de la Guadeloupe cet été, le jeune avant-centre (22ans) originaire d'Haïti avait déjà crevé l’écran sur son île, sous les couleurs de l’US Carrefour (D2) avec qui il a inscrit 9 buts et adressé 7 passes décisives en 9 matches. Il s’est ensuite envolé vers la Guadeloupe chez le Red Star de Pointe-à-Pitre en première division. Son sens du but lui a alors permis de marquer 45 fois en 42 matches. Des statistiques envahissantes qui ont attisé la convoitise de plusieurs club de National 2 en métropole. Son choix s’est alors porté sur le FC Rouen avec qui il s’est déjà distingué en inscrivant 3 buts et en délivrant une passe décisive en 5 matches. Lors de sa deuxième apparition sous le maillot de Rouen, Prunier a livré une performance de haut vol face à la réserve du SM Caen (2 buts et 1 passe). Il a d'ailleurs remporté le prix du meilleur joueur du mois d'octobre avec les Diables Rouges.

L’OM et le PSV sur les rangs

Si Mondy Prunier éclabousse de son talent le National 2, le championnat commence à être top petit pour lui, et ce n’est pas les offres qui vont manquer pour satisfaire ses ambitions, bien au contraire. Selon nos informations, des scouts de l’OM et du PSV Eindhoven (Pays-Bas) surveillent déjà les performances du joueur. Le club néerlandais s’est même renseigné sur la situation contractuelle de l’Haïtien. Pour l’heure, la Perle d’Haïti est sous contrat à Rouen jusqu’en juin 2023. Affaire à suivre…

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :