Sponsorisé
3 février | 13h52
Un rendez-vous important entre Marboz et Bords de Saône
Ce samedi soir (18h), l’ESB Marboz reçoit le FC Bords de Saône, lors de la dixième journée de R2.
Sponsorisé
Actuellement septième de la poule E, la formation bressane dirigée par Alexis Guichardon et Raphaël Primard effectuerait en cas de succès, une belle opération dans l’optique du maintien. De son côté, le FCBS d’Anthony Chalamel et Jérôme Hayez, avant-dernier et qui a manqué l’opportunité de se relancer le week-end passé en s’inclinant en match en retard contre l’ES Tarentaise (0-1), a un besoin pressant de points. Le point avec les deux co-entraîneurs, avant ce « derby aindinois » qui risque de compter.
Alexis Guichardon (co-entraîneur ESB Marboz) : « Ce match s'annonce important pour le groupe et pour la suite du championnat. En cas de victoire, nous pourrons avoir un matelas important sur la zone rouge. J'attends énormément de détermination de la part de mon groupe, face à une équipe qui sera revancharde et qui viendra chercher des points. »
La défaite du week-end dernier résonne encore actuellement dans nos têtes, et nous allons devoir redoubler d’efforts pour que la roue tourne en notre faveur
Anthony Chalamel, co-entraîneur FC Bords de Saône
Anthony Chalamel (co-entraîneur FC Bords de Saône) : « C’est un déplacement qui s’annonce très difficile pour nous contre une équipe expérimentée. La défaite du week-end dernier résonne encore actuellement dans nos têtes, et nous allons devoir redoubler d’efforts pour que la roue tourne en notre faveur. Les joueurs méritent un retour sur l’énergie et la motivation qu’ils mettent actuellement. Et nous comptons bien réussir notre coup ce week-end. »
Crédit photo : ESB Marboz et FC Bords de Saône

Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :