Quantcast

Sponsorisé

News

9 décembre | 11h17

Un rendez-vous primordial entre Mont Blanc et Haute Tarentaise

Ce dimanche (14h30), à l’occasion de la neuvième journée de R3, l’US Mont Blanc reçoit le FC Haute Tarentaise.

R3 AURA FC Haute Tarentaise FC Haute Tarentaise R3 Christian Broche US PASSY MONT BLANC US PASSY MONT BLANC R3 Marc Bervas

Actuellement dernier de la poule F, le groupe de Marc Bervas aurait bien besoin de décrocher un deuxième succès dans ce championnat pour se relancer dans la course au maintien. De son côté, le FCHT de Christian Broche espère décrocher un bon résultat afin de prendre ses distances avec la zone rouge. Avant ce rendez-vous important pour les deux équipes, les entraîneurs respectifs se sont exprimés.

Cette place de lanterne rouge n'est pas une fatalité et nous savons tous tout autant comment nous améliorer pour gagner à nouveau

Marc Bervas (entraîneur US Mont Blanc) : « Notre situation comptable est on ne peut plus délicate mais nous n'allons évidemment pas nous laisser abattre aussi facilement. Nous connaissons nos faiblesses et nous savons tous au sein du groupe ce qui a contribué à notre cruelle descente au classement. Mais cette place de lanterne rouge n'est pas une fatalité et nous savons tous tout autant comment nous améliorer pour gagner à nouveau. Pour cela, selon les conditions météos, nous avons encore deux rencontres avant la trêve pour démontrer nos ressources et faire preuve d'unité dans la difficulté. Si elle est confirmée, la réception du FC Haute Tarentaise sera un premier challenge à relever pour tenter de nous relancer avant un déplacement capital à Voiron. Viendra ensuite le temps de retrouver nos nombreux équipiers absents sur cette première phase pour aller de l'avant et atteindre notre objectif de maintien. »

Christian Broche (entraîneur FC Haute Tarentaise) : « On se demande si ce match pourra avoir lieu, mais on se prépare en conséquence avec la volonté de faire une prestation convaincante qui nous apporterait des points importants. Les garçons sont à bloc et ont envie de jouer. »

Crédit photo : US Mont Blanc et FC Haute Tarentaise

Actufoot • FC HAUTE TARENTAISE 12 OCT 21 ACTUFOOT

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé