26 janvier | 9h12
Un repos forcé pour le VSJB
Les hommes de Stéphane Martino se sont imposés dimanche dernier sur la pelouse de l'US Carqueiranne-La-Crau (0-1) et seront au repos ce week-end, étant éliminés en Coupe. (Crédit photo : DR)
Après la lourde défaite face à Saint-Zacharie, Franck Delerue et ses coéquipiers ont réagi de la meilleure des façons avec une victoire à l'extérieur face à l'US Carqueiranne-La-Crau (0-1). Le numéro neuf revient sur le déplacement en terres varoises. "C'est une victoire importante, on avait pris une correction la semaine dernière. On savait que ce serait un déplacement difficile, face à une équipe qui joue se survie et on a réussi à faire le match qu'il fallait, on est satisfait d'avoir pris les trois points."
Eliminé de la Coupe Méditerranée, le club azuréen aura devant lui deux semaines pour préparer sa prochaine rencontre. "On pourrait dire qu'on regrette d'être sorti de la Coupe mais le problème c'est qu'on a beaucoup de blessés et justement ça nous permet de pouvoir récupérer quelques joueurs pour le prochain match. Donc d'un côté ça nous arrange, on sait aussi que dans ces matches on peut prendre des cartons, ce n'est pas grave de ne plus être lice. Le coach nous laisse au repos ce week-end, on va bien bosser cette semaine et la prochaine pour préparer la réception du Pontet qui est une très bonne équipe."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :