Quantcast

Sponsorisé

News

13 décembre | 13h30

Un revers frustrant pour l’ES Tarentaise

En déplacement samedi soir à Crest-Aouste, pour le compte de la neuvième journée de R2, l’ES Tarentaise a concédé un revers frustrant (2-3).

R2 AURA ES Tarentaise ES Tarentaise R2 Julien Perney

Conséquence de cette cinquième défaite de la saison en championnat, la formation dirigée par Julien Perney glisse à la dixième place de la poule E. À l’issue de la rencontre, le coach savoyard s’est exprimé.

Julien Perney (entraîneur ES Tarentaise) : « Cela a été un match compliqué pour nous. En ce moment, compte-tenu des conditions climatiques et de la neige, on ne peut pas s’entraîner, on n’a pas de terrain, c’est la première des choses. Par rapport aux clubs qui peuvent s’entraîner, nous sommes désavantagés. Malgré tout, ce n’est pas une excuse. Les joueurs doivent rester concernés. On est tombé sur une équipe de Crest très accrocheuse, qui a mis beaucoup d’impact. Cela a été un match très athlétique, ce qui a nui un peu à la qualité du jeu. Mais de notre côté, on doit être capable de s’adapter à ce type d’équipe. On a su le faire partiellement. Nous sommes parvenus à revenir deux fois au score, mais au final, on a payé nos erreurs défensives. On commet vraiment trois grosses erreurs individuelles et on se fait punir à chaque fois. Surtout, on se fait refuser un but complètement valable sur un hors jeu inexistant puisque c’est l’adversaire qui donne le ballon à notre attaquant. C’est un fait de jeu qui nous fait du mal. Beaucoup de choses sont contre nous en ce moment, on traverse une période qui n’est pas évidente. Maintenant, il faut rester concerné. Il nous reste un match à disputer contre Bords de Saône, il faudra qu’on obtienne un bon résultat pour terminer cette année sur une note positive. Selon moi, nous ne sommes vraiment pas à notre place, par rapport à tout ce que l’on a fait depuis le début de la saison. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé