7 avril | 13h14
Un supporter de Clermont épinglé pour revente abusive de son abonnement
Un supporter du Clermont Foot 63 a tenté de revendre son abonnement à un prix exorbitant au marché noir pour la rencontre Clermont-PSG de samedi. Repéré, il a vu son sésame suspendu et ne pourra donc ni assister ni céder son précieux sésame.
Pour avoir tenté de revendre son abonnement à l'occasion de Clermont-PSG samedi soir (21h), un supporter du club auvergnat a vu son pass être suspendu pour la rencontre de gala. Il ne pourra donc ni assister au match ni le céder au marché noir, où il espérait obtenir 300 euros de son précieux sésame. Un tarif qui lui aurait permis de rentabiliser et peut-être même dépasser le prix auquel il avait l'acheté (les abonnements oscillent entre 150 et 470 euros en fonctions des tribunes au Stade Gabriel-Montpied). "Le Clermont Foot 63 a souhaité des tarifs de billetterie bas afin de remercier son public au moment de la montée en Ligue 1 et a, de plus, mis en place un système de revente légale pour les abonnés ne pouvant se déplacer pour tel ou tel match. Le club ne peut donc tolérer ce type de comportement et continuera le combat contre le marché noir, les faux billets et les reventes abusives." a notamment regretté le promu en Ligue 1 dans un communiqué.
🏟️⚠️ Communiqué du club sur la revente illégale d'abonnements
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) April 6, 2022
Informé qu’un des abonnés essayait de revendre pour 300€ la place contre le PSG de son abonnement annuel, le CF63 a décidé de désactiver cet abonnement pour le match de samedi
📰👉https://t.co/NDcEznaokX pic.twitter.com/PIOSkxxD43
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :