Quantcast
News

21 février | 10h06

Un triplé contre Trégunc et Stan Janno prend le large

Au crédit d’un coup du chapeau inscrit contre la lanterne rouge de National 3, l’attaquant de la réserve du Stade Briochin a porté son total à 12 réalisations cette saison. C’est deux de plus que Mohamed Hamek, qui a lui aussi marqué. (Crédit photo : Lisa Tilly)

N3 Bretagne Stan Janno Mohamed Hamek

La lutte acharnée que se livrent Stan Janno et Mohamed Hamek depuis plusieurs semaines a pris une nouvelle tournure ce samedi 19 février. Face à l’US Trégunc (4-3), bon dernier de la poule K de National 3, le serial buteur des Griffons a trouvé le chemin des filets par trois fois. D’abord sur un centre de Bouedec repris à la 26e, puis sur deux penalties, à la 38e et à la 71e. De son côté, l’autre meilleur buteur du championnat, Mohamed Hamek, y est également allé de son but lors de la victoire chez le leader pontivyen (0-2), mais il n’a pas su réaliser une performance semblable à celle de son concurrent.

Stan Janno, désormais seul en tête

Au classement, Stan Janno se détache, seul à la première place, avec 12 réalisations cette saison. Mohamek Hamek, quand à lui, s’accroche au deuxième rang avec 10 buts, tandis que 4 joueurs se partagent la troisième place du podium (Mickaël Martin, AGL Drapeau-Fougères ; Florian Jégu, Dinan-Léhon FC ; Oumérou Dramé, Saint-Colomban Locminé et Axel Camblan, Stade Brestois B). Notons par ailleurs le triplé de Corentin Podeur (US Trégunc) qui lui permet d’intégrer le top 10 des meilleurs buteurs du championnat.

Pour retrouver toutes les informations relatives à ce championnat de National 3 Bretagne, et notamment le classement des buteurs, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :