22 mai | 1h13
Un triplé qui vaut Delort !
Alors que son équipe était menée 2-0 à Reims et totalement hors du coup pour une qualification européenne, Andy Delort a réalisé un triplé qui a tout changé. Le tout en sept petites minutes !
Après avoir longtemps visé le podium, l'OGC Nice se contente aujourd'hui d'une qualification en Ligue Europa Conférence, mais sans Andy Delort c'est tout simplement à la télévision que les Aiglons auraient regardé les compétitions européennes la saison prochaine ! Arrivé de Montpellier l'été dernier avec l'ambition de découvrir l'Europe sous les couleurs de l'OGC Nice, l'attaquant franco-algérien âgé de 30 ans a pris les choses en main à Reims.
En marquant sur pénalty à la 75e, il a réduit la marque, puis a égalisé d'une belle frappe enroulée du gauche deux minutes plus tard (77e), avant de trouver une troisième fois le chemin des filets à la 82e de la tête pour un but qui a changé le destin de son équipe. Comme elle, Andy Delort achève la saison au cinquième rang du classement des buteurs avec 18 réalisations à son actif en 35 matchs (2 avec le MHSC, 16 avec Nice, ndlr). Il s'agit tout simplement de son meilleur total sur une saison de Ligue 1 !
7 minutes pour inscrire 3 buts, Monsieur @AndyDelort9#SDROGCN #Ligue1 #OGCNice pic.twitter.com/h11kao2Noa
— OGC Nice (@ogcnice) May 21, 2022
@AndyDelort9 rentre à la maison avec un petit souvenir de Reims
— OGC Nice (@ogcnice) May 21, 2022
Le buteur vient de conclure sa meilleure saison en @Ligue1UberEats avec buts :
avec l'#OGCNice
avec le @MontpellierHSC#GrandeAndy pic.twitter.com/FYxHjYjS0b
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :