Quantcast
News

22 mai | 1h13

Un triplé qui vaut Delort !

Alors que son équipe était menée 2-0 à Reims et totalement hors du coup pour une qualification européenne, Andy Delort a réalisé un triplé qui a tout changé. Le tout en sept petites minutes !

LIGUE 1 OGC NICE OGC NICE L1 Andy Delort

Après avoir longtemps visé le podium, l'OGC Nice se contente aujourd'hui d'une qualification en Ligue Europa Conférence, mais sans Andy Delort c'est tout simplement à la télévision que les Aiglons auraient regardé les compétitions européennes la saison prochaine ! Arrivé de Montpellier l'été dernier avec l'ambition de découvrir l'Europe sous les couleurs de l'OGC Nice, l'attaquant franco-algérien âgé de 30 ans a pris les choses en main à Reims.

En marquant sur pénalty à la 75e, il a réduit la marque, puis a égalisé d'une belle frappe enroulée du gauche deux minutes plus tard (77e), avant de trouver une troisième fois le chemin des filets à la 82e de la tête pour un but qui a changé le destin de son équipe. Comme elle, Andy Delort achève la saison au cinquième rang du classement des buteurs avec 18 réalisations à son actif en 35 matchs (2 avec le MHSC, 16 avec Nice, ndlr). Il s'agit tout simplement de son meilleur total sur une saison de Ligue 1 !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :