Sponsorisé
5 janvier | 12h04
Un troisième centre de perfectionnement au poste de gardien de but
Comme ce fut déjà le cas ces derniers mois, le District du Morbihan et le FC Lorient se sont associés et ont mis en place un troisième centre de perfectionnement de gardien de but.
Sponsorisé
Main dans la main, le District de football du Morbihan et le FC Lorient œuvrent pour la progression des jeunes gardiens et gardiennes de but du département. A ce titre, l’instance et le club de Ligue 1 se sont associés pour développer un troisième centre de perfectionnement au poste de gardien de but. Ouverts aux licencié(e)s des catégories U10 à U13, ces centres permettent de travailler et perfectionner les gestes spécifiques liés au poste, le tout encadré par des éducateurs et dirigeants des Merlus et des clubs du département.
Une dizaine d'autres dates à venir
Pour ce deuxième rendez-vous, consécutif à celui du 21 novembre (celui du 12 décembre ayant été annulé pour cause de Covid-19), plusieurs dates sont proposées : les 16 janvier, 6 février et 20 février, les participants se retrouveront au complexe sportif de Kergroise (terrain synthétique) à Guidel. Pour être sélectionné, une autorisation parentale, à retrouver ci-dessous, est à adresser à l’adresse suivante : [email protected].
Lors du dernier rassemblement, en novembre, une gardienne et 15 gardiens avaient pris part à l’événement. Par le biais de son site internet, le District de footbal du Morbihan précise par ailleurs qu'une dizaine de dates seront proposées tout au long de l’année "afin d’assurer une continuité dans le travail de ce poste spécifique".
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :