Quantcast
News

9 novembre | 12h33

Un week-end de folie de la Var

Dimanche dernier, le championnat D1 du Var se poursuivait avec la 5e journée et voici ce qu'il faut en retenir.

D1 VAR

Dimanche dernier, la D1 du Var reprenait ses droits avec 6 rencontres et il faut dire que cette J5 a été plus que prolifique avec 29 buts marqués en à peine six matches soit une moyenne de presque 5 buts par matches (4,8 exactement). Après un revers sur le terrain de Cogolin, le SC Draguignan s'est bien rattrapé à domicile en corrigeant l'US Le Pradet sur le score de 7 buts à 0.

Une autre équipe n'a eu aucune pitié lors de cette J5 : l'US Saint-Mandrier. Vainqueur du FC Lavandous/Bormes lors de la J4, les Mandréens n'ont fait qu'une bouchée du CA Cannetois avec un succès 8-0 synonyme de deuxième place. De son côté, le Cannet n'a toujours pas connu la victoire cette saison et reste lanterne rouge.

Solliès-Farlède aime les matches nuls

Assez impressionnant pour le souligner, l'équipe de Solliès-Farlède a réalisé 5 résultats nuls en autant de matches. Ce week-end, c'est l'AS Saint-Cyr qui a fait les frais de l'une des équipes les plus solides de la poule avec un score de parité (1-1). Un résultat qui n'arrange pas vraiment les deux équipes qui restent respectivement 9e et 10e avec dix points au compteur.

Sans succès depuis le début de saison, l'équipe 3 de l'Étoile Fréjus/Saint-Raphael FC a enfin trouvé le chemin de la victoire à domicile. Face à une équipe de Cogolin qui vit un début de championnat en dents de scie, les fréjussiens ont pris le dessus en s'imposant 2 buts à 1. Un succès qui permet à l'Étoile de remonter au 11e rang tandis que le Cogolin stagne à la 8e place.

L'ASPTT Toulon tombe

Invaincu après quatre journées, l'ASPTT Toulon a été défait pour la première fois de la saison sur son terrain. Opposés à la réserve de Six-Fours Le Brusc, les Toulonnais n'ont pas réussi à prendre l'ascendant et devront se contenter d'un petit point avant leur déplacement à Cogolin. La réserve de Six-Fours (12e) engrange elle de la confiance avant la réception du FC Lavandou/Bormes.

Une équipe du FC Lavandou/Bormes qui a remporté son deuxième match de la saison, ce dimanche. À domicile, l'actuel 7e du classement n'a fait qu'une bouchée de la réserve de l'US Carquieranne-La-Crau avec une fessée 4 buts à 0. Le choc du week-end qui opposait l'AS Esterel à l'Olympique Saint-Maximinois a été décalé au dimanche 6 février.

Tous les résultats, buteurs et étoiles du week-end en cliquant ici

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :