Quantcast

Sponsorisé

News

21 novembre | 16h00

R1. Une 7e journée en demi-teinte pour les clubs rhodaniens

Retour sur les performances des clubs rhodaniens lors de cette 7e journée de R1. (Crédit : Chassieu Décines Football Club)

R1 AURA

Sponsorisé

Lors de cette 7e journée de régional 2, Vénissieux recevait Misérieux Trévoux, le match s’est soldé par une nouvelle défaite des hommes de Karim Bounouara. Après son beau parcours en Coupe de France, Vénissieux n’arrive pas à rebondir en championnat et reste à cette dangereuse avant-dernière place. Le bilan est le même pour la réserve de Vaulx-en-Velin qui se rapproche dangereusement des dernières places suite à cette défaite 2-1 sur la pelouse de Cluzes Scionzier.

Chassieu Décines se replace au classement

En s’imposant à domicile, 2-0 face à Seyssinet, les hommes d’Andrea Damiani se replacent à la 2e place au classement. Le coach réagit suite à cette victoire : « On avait à cœur de réagir après le non-match à Vaulx-en-Velin et c’est chose faite. Face à un adversaire de qualité, on a réussi à jouer notre jeu, c’est une victoire méritée au vu de notre prestation. Nous allons bientôt rencontrer les gros de cette poule et ce sera le moment de nous tester pour savoir si nous sommes à notre place. »

La réserve de Villefranche remporte le derby

C’était le gros match du week-end, la réserve de Bourg en Bresse Péronnas recevait la réserve de Villefranche, le match a tourné en faveur des Caladois. En effet dans ce derby, Villefranche a su faire la différence au bon moment pour s’imposer 2-1. Le coach caladois s’est exprimé suite à cette victoire : « C’était un match assez compliqué et ça reste un derby. Du point de vue suprématie, il y a une certaine concurrence entre les deux clubs. Ils ont mieux entamé le match que nous, mais nous avons su vite réagir. C’est un match qui aurait pu se terminer sur le score de 3-1 comme 2-2. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :