Quantcast
News

11 janvier | 11h08

Une affiche de la 18e journée de N1 d'ores et déjà reportée

En raison de la présence d'un foyer de contamination persistant dans les rangs de l'US Orléans, le déplacement prévu à Concarneau ce vendredi 14 janvier est reporté. Il s'agit du deuxième match décalé pour les joueurs du Loiret. (Crédit photo : Icon Sport)

NATIONAL US CONCARNEAU N1 US CONCARNEAU US ORLEANS N1 US ORLEANS

L'US Orléans ne disputera pas son premier match de l'année 2022 ce vendredi 14 janvier. Quatre jours après le report de l'affiche comptant pour la 17e journée de championnat, et qui devait l'opposer à Sedan ce vendredi 7, le club de National situé dans le Loiret a annoncé que le suivant ne se tiendrait pas, non plus, à la date programmée initialement. "Suite à des cas positifs au Covid-19 au sein de l'effectif professionnel, le match de la 18e journée de championnat opposant l'US Orléans à l'US Concarneau prévu ce vendredi 14 janvier est reporté à une date ultérieure", peut-on lire dans le communiqué de l'USO.

Privé de match officiel depuis sa victoire à Bourg-en-Bresse le 10 décembre dernier, le 14e du classement de National ne devrait ainsi pas retrouver le chemin des terrains avant, au mieux, le 21 janvier, à l'occasion de la 19e journée et la réception de l'US Boulogne. L'US Concarneau, qui pointe en tête de la troisième division française, n'aura de son côté pas l'occasion de confirmer son statut de leader et pourrait voir son avance sur Annecy fondre en cas de victoire des Haut-Savoyards à Laval lundi 17 janvier.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :