28 février | 9h30
Une détection U18F à l'OGC Nice
L'OGC Nice organise une journée de détection pour sa catégorie U18F le mardi 30 avril au complexe des francs archers.
La journée de détection débutera à 9h15 et sera décomposée en deux parties : une matinée de tests (anthropométriques, athlétiques, techniques) et une après-midi d'opposition (11vs11). Les participantes sont invitées à prévoir leur propre repas, la journée s'étirant jusqu'à 16h-16h30.
Les joueuses souhaitant intégrer la section sportive (horaires aménagées) au lycée d'Estienne d'Orves doivent remplir le dossier ci-joint et le renvoyer à l'adresse [email protected] ou le déposer au siège du club avant le 10 avril accompagné des bulletins du premier et second trimestre de l'année en cours ainsi que les 3 bulletins de l'année précédente.
Le club précise que "si les dossiers n'ont pas été envoyés avant cette date avec toutes les pièces justificatives, les candidatures au lycée et à l'internat ne seront plus acceptées."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :