Sponsorisé
7 janvier | 16h41
Une deuxième Ligue reporte son week-end de compétition
Après la Ligue des Pays de la Loire, la Ligue de Normandie vient d'annoncer le report de toutes les rencontres prévues entre ce vendredi 7 et dimanche 9 janvier.
Sponsorisé
Le couperet est tombé pour les clubs affiliés à la Ligue de Normandie. Ils ne joueront pas ce week-end, excepté les équipes engagées dans des compétitions régies par la FFF. "La situation sanitaire au sein des clubs combinée aux différents arrêtés municipaux de ces derniers jours amènent la Ligue de Football de Normandie à prendre la décision de se positionner sur un report de ses compétitions du vendredi 7 au dimanche 9 janvier", a-t-elle précisé sur son site internet ce vendredi après-midi. Quant aux matches prévus le week-end prochain, elle "se positionnera en début de semaine prochaine." Les matches amicaux sont également interdits. Une annonce qui intervient au lendemain de la décision similaire prise par la Ligue des Pays de la Loire. Qu'il s'agisse du football professionnel et amateur, cette reprise s'annonce décidément peu évidente... même pour ceux qui auront la chance de renouer avec les terrains.
La situation sanitaire au sein des clubs combinée aux différents arrêtés municipaux de ces derniers jours amènent la @LFNofficiel à prendre la décision de se positionner sur un report de ses compétitions du vendredi 7 au dimanche 9 janvier.https://t.co/c9bn3JZoFA pic.twitter.com/JnjQFQSNRt
— Ligue F⭐⭐t Normandie 🤙 (@LFNofficiel) January 7, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :