30 novembre | 13h41
Une douzième journée de D1 largement perturbée
Ce week-end se déroulait la douzième journée du championnat d’élite départementale. Retour sur les principaux faits marquants.
Sur les sept rencontres au programme, seules deux ont pu se dérouler, les cinq autres ayant été reportées en raison des conditions climatiques. À signaler tout de même la belle opération effectuée par l’équipe 3 du GFA Rumilly Vallières, qui a conforté sa seconde place au classement en s’imposant sur le terrain de Marignier Sport (2-1). De quoi satisfaire le coach Stéphane Longet : « Le match a été disputé dans des conditions exécrables. Il faut vraiment tirer un coup de chapeau à tous les acteurs. Ce fut un vrai match d’hommes. Un dernier rendez-vous très difficile nous attend le week-end prochain contre Sillingy. »
C’est une victoire méritée que les joueurs ont su aller chercher. Nous sommes dans la continuité avec un groupe jeune qui travaille bien et grandi match après match
De son côté, la réserve de l’US Annecy le Vieux est venue à bout samedi soir de la JS Reignier (4-2). Un succès, le troisième cette saison, qui permet au groupe de Laurent Falconnier de remonter à la septième place, et d’intégrer la première partie de tableau. À l’issue de la rencontre, le coach ancilevien a déclaré : « C’est une victoire méritée que les joueurs ont su aller chercher. Nous sommes dans la continuité avec un groupe jeune qui travaille bien et grandi match après match. Félicitations au groupe, c’est une victoire qui récompense tous les efforts accomplis. » Ultime journée complète avant la trêve au programme ce week-end, avant la tenue des matches en retard.
Crédit photo : GFA Rumilly Vallières
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :