Quantcast
News

9 août | 14h27

Une entame à deux vitesses pour l'Entente SSG (N2)

Pour son premier match de la saison, l'ESSG a concédé sa première défaite sur le terrain du FR Haguenau sur le score de 2 buts à 1, après notamment un début de match complètement raté.

NATIONAL 2 N2 B ENTENTE SSG DIDIER CAIGNARD ENTENTE SSG N2 LOUCKMANE OUEDRAGOGO

« Il est difficile de faire un résultat quand on part avec un handicap de 2 buts. » Le coach de l'Entente n'a vraiment pas apprécié le début de match de ses troupes ce samedi du côté d'Haguenau.

Il faut dire que mené d'entrée par 2 buts suite à un doublé de Romain Metzger, les coéquipiers du gardien Will Matimbou ont donné le bâton pour se faire battre.

Heureusement, tout n'est pas à jeter dans cette première prestation et la deuxième mi-temps, ponctuée par une réduction du score de Louckmane Ouédragogo dès son entame peut être même porteuse d'espoir, ce qui n'efface cependant pas la déception de l'entraîneur du club du Val d'Oise : « La meilleure 2ème mi temps qui a été plus maîtrisé ne suffit pas quand on fait de la compétition, nous avons été plus en réaction qu'en action. »

Espérons pour l'ESSG et ses fans que son équipe sera concentrée dès le début de match pour la réception du Paris 13 Atletico ce samedi du côté du Parc des Sports Michel-Hidalgo dans le cadre du deuxième acte du championnat.

Un match auquel ne participera pas le milieu de terrain Yanis Nesri, suspendu suite à son carton rouge reçu ce samedi.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :