Quantcast
News

7 avril | 16h22

Une jeune promesse a signé au RC Pays de Grasse

Jonathan Sanou, défenseur central de 20 ans, a intégré l'équipe réserve du RC Pays de Grasse au mois de janvier. L'objectif est qu'il monte en puissance et atteigne l'équipe-fanion, pourquoi pas dès la saison prochaine. (Photo : Romain Boisaubert / RCPG).

RC PAYS DE GRASSE

Son arrivée est passée un petit peu inaperçue sauf pour ceux qui suivent de très près le RC Pays de Grasse et notamment son équipe réserve, co-leader de R2, avec laquelle Jonathan Sanou a effectué ses trois premières sorties pour autant de succès. Arrivé au mois de janvier en provenance du Burkina Faso, ce défenseur central de 20 ans évoluait à l'Académie Famoso, la même qui a formé et vu éclore un certain Charles Kaboré. L'ancien Marseillais, qui s'est entraîné durant plusieurs mois avec l'équipe de Loïc Chabas la saison dernière est devenu symboliquement actionnaire du club. Et il semble avoir envie de s'y impliquer.

C'est dans cette optique qu'il avait fait découvrir au Directeur Général Thomas l'académie burkinabé. « C’est un immense plaisir de signer au RC Pays de Grasse. Les dirigeants, le staff et les joueurs m’ont parfaitement accueilli, a confié la recrue grassoise sur le site du club. J’ai hâte de relever ce défi, gravir les échelons avec le club et rendre la confiance que l’on m’a accordé. Je tiens à remercier également Charles Kaboré, qui a grandement contribué à ma venue au club. Sans lui, rien n’aurait été possible. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :