Quantcast

Sponsorisé

News

5 novembre | 11h52

Une lutte qui se poursuit

Place ce dimanche à la septième journée de D1. Tour d’horizon des différents enjeux.

JS Chambéry D1 Savoie UO ALBERTVILLE D1 UO ALBERTVILLE Johan Cheillon JS CHAMBERY D1 EDOUARD LOSSERAND

Sponsorisé

Le championnat d’élite départementale reprend ses droits ce dimanche, après un week-end consacré à la coupe de Savoie. Désormais seule en tête du classement, l’US la Motte-Servolex rend visite à Pont de Beauvoisin, une formation qui monte en puissance lors de chaque rencontre. Un rendez-vous à prendre au sérieux pour les protégés de Kevin Hammadi et Franck Burnet. Solide deuxième, Ugine espère profiter de la venue de la réserve du FC Chambotte pour renouer avec la victoire et conforter sa position. De son côté, Montmélian, troisième, accueille l’UO Albertville. Un vrai test pour les deux équipes, comme le confirme le coach visiteur Johan Cheillon. « Belle affiche ce week-end face une redoutable équipe de Montmélian qui fait parti des favoris de la poule. Nous aurons encore l’infirmerie pleine pour ce match avec des joueurs cadres blessés. Il faudra donc faire une belle prestation sur le plan collectif si on veut ramener un résultat positif. »

C'est forcément un match important pour les deux équipes. Nous allons rencontrer une formation de Grignon qui a autant besoin de points que nous et qui ne veut pas décrocher au classement.

Autre rendez-vous à suivre, celui qui oppose Mercury, forcément distancé au classement en raison de ses matches en retard accumulés suite à son parcours en coupe de France, à l’US la Ravoire, qui ambitionne de se rapprocher du peloton de tête. En bas de tableau, la réserve aixoise, à la peine ces dernières semaines, se doit de relever la tête lors de la réception de l’US Chartreuse-Guiers. Enfin, dans la course au maintien, c’est un vrai tournant qui attend la réserve de la JS Chambéry et l’US Grignon qui s’affrontent. « C'est forcément un match important pour les deux équipes. Nous allons rencontrer une formation de Grignon qui a autant besoin de points que nous et qui ne veut pas décrocher au classement. A nous de rester concentrés sur le jeu pour essayer de ramener la victoire », conclut le coach chambérien Edouard Losserand.

Crédit photo : UO Albertville et JS Chambéry


Actufoot • JS CHAMBERY RESERVE ACTUFOOT

La réserve de la JSC dispute un match important pour le maintien contre Grignon

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :