14 janvier | 12h34
Une mise à jour importante entre Divonne et Drumettaz-Mouxy
Ce dimanche (14h30), l’US Divonne reçoit l’ES Drumettaz-Mouxy en match en retard du championnat Régional 3.
Une première mise à jour importante pour les deux formations, respectivement septième et huitième de la poule E. Le vainqueur éventuel intègrerait le top 5, en attendant peut-être mieux. Avant la rencontre, le capitaine gessien Thomas Chastel et l’entraîneur-adjoint visiteur Yannis Soltane, se sont exprimés.
Thomas Chastel (capitaine US Divonne) : « Cela va être un plaisir de rejouer, enfin ! Le début de saison est compliqué entre les matches reportés, les coupures pour les équipes éliminées en coupe. Il est difficile d’enchaîner et de lancer une dynamique. On espère que la deuxième partie de saison sera dans la continuité de ce que nous avons fait sur la première partie en continuant de progresser collectivement. Drumettaz est une belle équipe de la poule, donc ce sera un match serré comme beaucoup de matches dans cette poule. »
C’est un mois de janvier hyper important pour nous, qui va conditionner la suite de notre championnat
Yannis Soltane
Yannis Soltane (entraîneur-adjoint ES Drumettaz-Mouxy) : « C’est un déplacement compliqué qui nous attend. On va chez une équipe qui réalise un très bon début de championnat, elle peut potentiellement être sur le podium. De notre côté, on a vraiment à cœur de gagner notre premier match à l’extérieur en championnat et de rester au contact au classement. C’est un mois de janvier hyper important pour nous, qui va conditionner la suite de notre championnat. Il faudra assez vite gommer les défauts de notre première partie de saison et ça commence dès ce dimanche. »
Crédit photo : US Divonne et ES Drumettaz-Mouxy
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :