23 mai | 14h45
Une N2 organise deux journées de détections
Une équipe classée dans le top 5 de sa poule de National 2 organise deux journées de détections pour étoffer son effectif.
Elles se dérouleront au complexe Edouard Guillon de Molinges (39360) et auront lieu aux dates suivantes :
- Lundi 30 mai 2022 de 14h à 16h30
- Mercredi 1er juin 2022 de 14h à 16h30
Niveau N3 requis
Le club précise également que "Toutes les informations données seront scrupuleusement vérifiées. Si nous relevons des informations erronées, votre candidature ne sera pas retenue. Il est inutile de candidater si vous évoluez à un niveau inférieur au championnat N3 !"
A l'issue de la clôture des inscriptions, si votre candidature est retenue, nous vous communiquerons par mail, la date retenue pour passer votre essai (une répartition des candidats, selon leur poste, nous permettra d'organiser des oppositions).
[Détections seniors N2]
— Jura Sud Foot (@JuraSudFoot) May 22, 2022
Le club de de Jura Foot, évoluant en National 2, organise 2 journées
d'essais pour étoffer l'effectif de son équipe fanion. pic.twitter.com/7Ak9NhbSfG
Pour vous inscrire à ces journées d'essais, veuillez compléter ce formulaire en ligne avant le 25 mai 2022 - 18h, délai de rigueur.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :