Quantcast

Sponsorisé

News

3 juin | 0h00

Une offre d'un million d'euros pour convaincre Châteauroux de lâcher Andrew Jung ?

Une offre d'un million d'euros serait en cours de préparation afin de racheter à Châteauroux (N1) la dernière année de contrat d'Andrew Jung

3 min.
ASNL MERCATO LIGUE 2

Sponsorisé

Meilleur buteur de National avec 21 buts, Andrew Jung est dans le viseur de l'AS Nancy-Lorraine. Une offre d'un million d'euros serait en cours de préparation afin de racheter à Châteauroux (N1) la dernière année de contrat de l'attaquant.

Les observateurs du National 1, qui ont suivi avec attention la saison et les performances d’Andrew Jung sont curieux de savoir où rebondira celui qui a été sacré meilleur buteur (21) et joueur du championnat avec Quevilly-Rouen Métropole. A priori, il y a peu de chances que ce soit avec le club normand où il était prêté. En effet, malgré la montée en Ligue 2, QRM n’est pas en mesure de payer une indemnité de transfert chiffrée en millions. L’une des idées de la formation dirigée par Bruno Irles était de réussir à se faire prêter de nouveau l’avant-centre de 23 ans par un club de Ligue 1 qui aurait acheté le joueur. « C’est ouvert, on verra les propositions qui arrivent. Je suis quand même bien à QRM mais QRM ne peut pas m’acheter, ils le savent (comme l’a récemment déclaré le président dans la presse). Moi, je veux aller jouer au-dessus que ce soit Ligue 1 ou Ligue 2, tant que le projet est bon et le temps de jeu important. » nous confiait Jung dans un entretien il y a quelques semaines.

Un intérêt de Nancy

Justement, est évoqué ce matin par l’Equipe un intérêt du 8e de Ligue 2, Nancy, qui serait prêt à formuler une offre d’1 million d’euros pour convaincre Châteauroux, relégué en N1, de lâcher le buteur à qui il reste un an de contrat. Ce dernier avait prolongé avec la Berrichonne juste avant son départ en prêt pour la Normandie, une condition pour que le deal se fasse. Reste maintenant aux deux clubs de se mettre en phase sur les conditions d’un transfert.

ket. Learn more: https://wp-rocket.me -->

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :