Quantcast

Sponsorisé

News

28 avril | 0h00

Une page se tourne à l'US Meyzieu : le légendaire Nacer Bechoua s'en va

Il laissera une trace indélébile à l'US Meyzieu. Nacer Bechoua a décidé de quitter ses fonctions d'entraîneur de l'équipe-fanion.

2 min.
US MEYZIEU

Sponsorisé

Il laissera une trace indélébile à l'US Meyzieu. Nacer Bechoua a décidé de quitter ses fonctions d'entraîneur de l'équipe-fanion. Il souhaite désormais se consacrer à l'entraînement spécifique des attaquants.

Nacer Bechoua met un terme à sa collaboration avec l’US Meyzieu

10 saisons. Voilà 10 saisons que Nacer Bechoua est arrivé sur le banc de l’équipe-fanion de l’Union Sportive de Meyzieu et le moins que l’on puisse dire, c’est que son passage a été couronné de réussites sportives.

L’entraîneur de 54 ans, redoutable attaquant passé par l’ASA Villeurbanne, Villeurbanne Les Brosses, l’UGA Décines, l’ASPTT Lyon, le FC Vaulx et le CO Saint-Fons a débuté sa carrière sur le banc de l’UGA Décines, où il a terminé sa carrière de joueur, avant d’arriver dans le club du nord-est de la métropole lyonnaise. Sous sa houlette, l’équipe-fanion de l’US Meyzieu, alors en Promotion d’Excellence (D2), a gravi les échelons pour atteindre le Régional 3.

« C’est une décision qui me trottait dans la tête depuis deux saisons. J’arrivais à la fin d’un cycle, je voulais voir autre chose. » nous a expliqué l’entraîneur, également investi auprès des jeunes de l’USM. Nacer Bechoua souhaite désormais se consacrer à la mise en place de séances spécifiques pour attaquants.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :