Sponsorisé
9 avril | 8h30
Une page va se tourner au CA Peymeinade
Après dix années à la présidence du club peymeinadois, Stéphane Labat a décidé de passer la main. Le directeur sportif, Stéphane Dalmas, en fera de même en fin de saison.
Sponsorisé
Les deux hommes forts du CAP disent stop en même temps. Président depuis le printemps 2012, Stéphane Labat quittera officiellement ses fonctions le 19 avril prochain à l'occasion de l'assemblée générale du club. Pour Stéphane Dalmas aussi l'aventure peymeinadoise va s'achever. Le directeur sportif a également décidé d'arrêter et son retrait sera effectif au terme de la saison. Les deux hommes pourront se féliciter d'avoir activement contribué à la progression du CA Peymeinade, qui a retrouvé son niveau d'antan chez les jeunes comme chez les seniors. Ils quittent un club qui dispose depuis cinq ans d'un complexe sportif modernisé, qui est devenu partenaire de l'OGC Nice pour la formation des jeunes et dont l'équipe fanion est passée en quelques années du championnat D5 au championnat D1. Mission accomplie.

Egalement présent au CAP depuis une dizaine d'années, comme entraineur de l'équipe fanion, puis comme éducateur chez les jeunes et directeur sportif, Stéphane Dalmas se retirera en fin de saison.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :