13 janvier | 12h25
Une porte de sortie enfin trouvée pour Willem Geubbels (AS Monaco) ?
Placardisé sur le Rocher où il n'entre ni dans les plans de Philippe Clement ni dans ceux de l'AS Monaco, qui l'avait recruté pour une petite fortune en 2018, Willem Geubbels va être libéré de ses six derniers mois de contrat. Le club princier devrait seulement garder un pourcentage en cas de future revente.
La moins-value s'annonce énorme pour l'AS Monaco. Recruté pour près de 20M€ à l'Olympique Lyonnais en 2018, au moment où il était perçu comme l'un des joueurs les plus prometteurs du football français, Willem Geubbels est sur le point de quitter le Rocher... quasi gratuitement. Revenu en Principauté l'été dernier après un prêt peu satisfaisant au FC Nantes (3 buts en 26 matches), l'attaquant n'entre pas dans les plans de Philippe Clement, qui ne lui a donné aucune minute de jeu depuis le début de saison.
Direction la Belgique ?
Ainsi, l'objectif du joueur de 21 ans est de trouver un projet qui lui permettra d'acquérir du temps de jeu, sans attendre la fin de son bail. Ce matin, l'Equipe fait notamment état de discussions avancées avec Charleroi. L'actuel 12e de Jupiler League (D1 Belge) ne devrait rien débourser en transfert mais Monaco, qui accepterait de libérer Geubbels, négocierait tout de même un pourcentage à la revente. Par ailleurs, Saint-Gall (D1 Suisse) et d'autres écuries dont les noms n'ont pas filtré n'auraient pas dit leur dernier mot dans ce dossier.
Willem Geubbels (21 ans), en fin de contrat en juin prochain, serait en négociations avancées avec Charleroi. L'AS Monaco pourrait le laisser partir gratuitement, mais avec un pourcentage à la revente. Saint-Gall et deux autres clubs seraient aussi intéressés.
— AS Monaco Mercato (@ASM_Mercato) January 12, 2023
▶️ @lequipe
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :