Quantcast

Sponsorisé

News

10 janvier | 10h14

Une porte de sortie s'ouvre pour le décevant Yusuf Yazici

Le milieu de terrain turc, qui peine à s'imposer sous les ordres de Jocelyn Gourvennec, est dans la short-list du CSKA Moscou qui est décidé à passer à l'action.

MERCATO LOSC L1 Yusuf Yazici

Sponsorisé

Tantôt étincelant à l'image de la saison dernière qui l'a vu inscrire 14 buts toutes compétitions dont un triplé sensationnel sur la pelouse de l'AC Milan en Europa League, tantôt décevant comme c'est le cas lors de cet exercice, Yusuf Yazici est à un moment charnière de son aventure lilloise débutée il y a deux ans et demi. Considéré comme un joueur de rotation par Jocelyn Gourvennec qui l'a néanmoins titularisé en Coupe de France dans le derby perdu la semaine dernière, l'international turc (38 sélections, 2 buts) n'a pas franchement convaincu dans le jeu même s'il a été tout proche de marquer en début de partie.

Le CSKA Moscou en prêt ?

Selon l'Equipe, les dirigeants du CSKA Moscou songeraient à obtenir le prêt pour six mois avec option d'achat de Yazici cet hiver après que d'autres dossiers ont été refermés.ie. Recruté à prix d'or en 2019 (environ 18 millions d'euros), le milieu offensif de 24 ans fait encore partie des belles valeurs marchandes de l'effectif nordiste et pourrait être amené à quitter le club afin de glaner un temps de jeu plus conséquent. "Les discussions avec son entourage ont été fructueuses" a précisé le quotidien national au sujet d'une potentielle opération. Affaire à suivre donc.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :