Quantcast

Sponsorisé

News

29 novembre | 14h01

Une soirée axée sur le poste gardien de but à Guingamp le 13 décembre

Lundi 13 décembre, une soirée d’échanges sur le poste de gardien de but sera organisée par La Ligue de football de Bretagne et le club d’En Avant Guingamp.

LIGUE BRETAGNE

Sponsorisé

Éducateurs, joueurs, ou simples passionnés par le poste de gardien de but auront rendez-vous lundi 13 décembre pour une soirée pour le moins spécifique. Ce soir-là, à partir de 19h15, un événement consacré au poste de dernier rempart, co-organisé par la Ligue de football de Bretagne et EA Guingamp, sera au programme. Axée sur l’échange, elle se tiendra à l’Akadémi EAG à Pabu et débutera par une séance terrain, consacrée au thème des relances.

S’ensuivra un moment d’échanges en salle, avant le partage d’un verre de l’amitié pour clore cette soirée. Les gardiens de but du club costarmoricain (équipe pro et Akadémi) seront présents à cette soirée et auront pour mission de l'animer. On retrouvera ainsi Ronald Thomas, Mickaël Dumas, Malo Rolland, Thomas Boete et Gwen Roucherolles. Enfin, pour assister à ce moment unique, les participants devront se munir de leur pass sanitaire et s’inscrire au préalable (voir ci-dessous).

Le programme de la soirée :

  • Début de la soirée à 19h15 avec une séances spécifique “démo” sur le thème des relances
  • Retour sur la séance et présentation du projet de relance des gardien à En Avant Guingamp
  • Point étape sur le projet GDB Bretagne par Sébastien Jaffré
  • Echanges divers et pot d’amitié

Lien pour l’inscription ci-dessous :

https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=DQSIkWdsW0yxEjajBLZtrQAAAAAAAAAAAAYAAJTU_W1UMFlENlhUWVA4SzI1RVdERTFHWDJOT0M4NS4u

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :