Quantcast
News

8 septembre | 16h47

Une victoire en coupe de France avant un premier choc en R3

Le FC Bohain s'est qualifié pour le troisième tour de la Coupe de France avant de recevoir un prétendant à la montée week-end en ouverture du championnat.

COUPE DE FRANCE R.C BOHAIN R.C Bohain R3 Jose Pereira

Le RC Bohain (R3) était en déplacement ce dimanche sur la pelouse de Watigny FC (D2), à l'occasion du deuxième tour de Coupe de France. Les locaux ont d'abord ouvert le score avant la réaction des visiteurs. Une victoire 1-4 des visiteurs qui ont eu en face une équipe qui n'a rien lâché et qui s'est battue jusqu'au bout comme nous l'explique Jose Pereira, président du club : « On a fait face à une équipe de Watigny combattante et conquérante puisqu'elle a ouvert le score. Ils ont continué à déjouer nos offensives sur un terrain quelque peu bosselé. »

Le club de Bohain recevra l'équipe réserve de Saint-Quentin, un premier choc pour la première journée de R3, puisque Bohain était invaincu la saison dernière même si selon le président cela ne veut rien dire : « Nous allons prendre match après match et nous ferons les comptes à la trêve hivernale. La saison passée nous étions invaincus, mais nous ne pourrons pas nous appuyer sur cette pseudo saison pour définir des objectifs. »


Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :