Quantcast
News

6 mai | 17h38

US Cap d’Ail : 1 seul point pour assurer le maintien

Ce dimanche, à15 h, Cap d’Ail accueille au stade Didier Deschamps l’équipe de Sainte-Tulle. Un match à enjeu pour les Cap d’Aillois à qui ils ne manquent qu’un seul point pour éviter la relégation.

US CAP D'AIL D1 R2 Méditerranée - Poule B Logan Martin

Un match décisif pour le maintien qui plus est à domicile, cela promet une belle ambiance au stade Didier Deschamps à Cap d'Ail. Dimanche, en évitant la défaite, les Jaune et Noir peuvent assurer leur présence en R2 la saison prochaine et conclure un exercice 2021-2022 mené d’embûches. Si les objectifs fixés au début du championnat n’étaient pas forcément ceux-là, pour Logan Martin le maintien est une bonne nouvelle au vu de toutes les complications que l’équipe a connues : « On a connu une saison très compliquée, on a perdu beaucoup de joueurs, on a eu des blessés, des suspendus… C’est un groupe qui a beaucoup tourné. Au vu de la saison, je pense que le club et les joueurs peuvent être fiers. »

Dimanche, pour cette avant-dernière journée de championnat, les hommes de Patrick Calzoni rencontreront une équipe dans une situation équivalente, qui tentera elle aussi d’éviter la descente en District. La rencontre s’annonce prometteuse avec deux équipes déterminées. Malgré l’enjeu, le milieu de terrain de Cap d'Ail reste confiant sur l’issue finale du match : « Si l’on réalise un match correct, on a conscience que l’on peut obtenir le maintien sur cette rencontre. Il n’y a aucune raison de se mettre la pression, on a bien travaillé cette semaine. On est prêt pour dimanche ! »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :