Sponsorisé
9 février | 11h25
L'US Concarneau recherche un entraîneur
Dans le cadre d'une réorganisation interne, l'US Concarneau est à la recherche d'un entraîneur ou d'une entraîneuse pour son équipe féminine, évoluant en D1.
Sponsorisé
L'US Concarneau recrute. En très bonne posture en National, avec une place de leader acquise à l'heure de la trêve hivernale, le club finistérien est aujourd'hui à la recherche d'un entraîneur pour son équipe de D1 féminine. "De nature rigoureuse et organisée, la personne recrutée sera en charge des séances d’entrainements du groupe sénior, du management de l’équipe la semaine et les jours de matchs, avec pour objectif le développement de la section féminine et sa structuration", précise le club. Âgés d'au moins 18 ans et titulaires du permis B depuis plus de deux ans, les postulants devront avoir connu une expérience dans l'encadrement et disposer d'un diplôme fédéral d'éducateur ou d'éducatrice dans le football. Une expérience dans le football féminin est appréciée, rajoute le club du Finistère, dont l'équipe est actuellement classée 6e sur 8e en District 1 féminine.
Les personnes intéressée devront répondre à cette offre en transmettant leur candidature (CV et lettre de motivation) aux adresses suivantes : [email protected] & [email protected] avant le 28 février 2022.
Pour connaître toutes les informations sur le poste, vous pouvez retrouver la fiche de poste ci-dessous.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :