Quantcast

Sponsorisé

News

29 septembre | 12h48

US Loire-sur-Rhône : « Avant tout un match de gala » face à Rhône Vallées

Johan Guerin, entraîneur de l'US Loire sur Rhône Saint Romain en Gal (D2), se confie à Actufoot avant de défier le Rhône Vallées FC pour le compte du 4ème tour de la Coupe de France.

USLR D2 USLR Coupe de France AURA

Sponsorisé

Dans quel état d'esprit avez-vous abordé cette reprise ?

C'est une reprise particulière, avec les mesures mises en place et les directives à suivre. On s'adapte, même si malheureusement et comme beaucoup de clubs, les effectifs en ont subi les conséquences.

Que retenez-vous de ces premières rencontres ?

Déjà, le plaisir de retrouver les terrains et la compétition. Ces premiers matchs ne sont pas très significatifs, si on doit parler que des résultats. Les effectifs sont encore en rodage, avec des préparations athlétiques différentes suivant les vacances estivales des uns et des autres.

Je vais vous dire la phrase bateau "on a rien à perdre". Et ce sera le cas, on voudra juste faire un beau match et plaisir à nos supporters, qui on l'espère seront nombreux

Quel regard portez-vous sur le match du week-end ?

Ce 4ème tour de Coupe de France face à Rhône Vallées, qui évolue en R1, est avant tout un match de gala pour le club, ses bénévoles et les joueurs. Ce doit et ce sera une fête pour tous. Je vais vous dire la phrase bateau "on a rien à perdre". Et ce sera le cas, on voudra juste faire un beau match et plaisir à nos supporters, qui on l'espère seront nombreux, pour éventuellement rêver. Mais je suis réaliste, sur le papier, il n'y a pas photo, mais la Coupe de France réserve parfois des surprises.

Quels objectifs vous êtes-vous fixés avec votre groupe pour cette saison ?

Toutes les équipes jouent pour gagner. Nos ambitions se dessineront au fur et à mesure des matchs et des résultats. La régularité sera capitale, si on veut espérer de belles réussites.
Aujourd'hui l'unique objectif est de faire une belle prestation ce dimanche et pourquoi pas rêver.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :