Quantcast
News

16 janvier | 15h00

USC Corte - AS Cannes : résultat du match en retard

Ce dimanche, l'AS Cannes se déplaçait à Corte pour le compte de la 10e journée de N3 en retard. À l'issue de la rencontre découvrez le résultat, les buteurs et les étoiles.

N3 CORSE MÉDITERRANÉE

Après un week-end de rattrapage complètement manqué, le championnat N3 Corse-Méditerranée faisait son grand retour. Et il faut dire que cette reprise n'a pas du tout été épargnée puisque trois rencontres ont encore été reportées. Malgré tout, ce samedi, six équipes étaient sur le qui-vive. Le Cannet-Rocheville a été tenu en échec sur son terrain par l'AS Furiani après avoir mené pendant la plus grande partie de la rencontre. Même chose pour le VSJB FC qui a été rattraper dans les dernières secondes par son voisin niçois (2-2). Pour finir, c'est l'USM Endoume Catalans qui est venue à bout de son homologue du Istres FC sur la plus petite des marges (1-0).

En clôture ce week-end de reprise, l'AS Cannes se déplaçait à Corte (J10 en retard) avec l'envie de prendre le fauteuil de leader. Mais face à des insulaires en manque de points (13e), la tâche s'annonce plus difficile que prévu pour les Dragons.

USC Corte - AS Cannes (J10) : 1-0

But : Stanley Ségarel

Étoiles : à venir...

Résultats, buteurs et étoiles du samedi

13h : ES Cannet-Rocheville - AS Furiani-Agliani : 1-1

Buts : Mehdi Bennani (38') / Loutfi Daoudou (87')

Étoiles : Iheb Lahouel / Soufiane Naoula

-

14h30 : VSJB FC - OGC Nice : 2-2

Buts : Elyes Ayeche (33'), Amir Adhadhi (82') / Paul Wade (50'), Jawad Dramé (92')

Étoiles : Grégoire Puel / Justin Smith

-

16h : USM Endoume Catalans - Istres FC : 1-0

But : Samir Talbi

Étoiles : / David Gigliotti

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :