Quantcast

Sponsorisé

News

19 octobre | 13h41

L'USJA Carquefou veut entretenir « sa très bonne dynamique »

L'USJA Carquefou est qualifiée pour le 6eme tour de Coupe de France et réalise un très bon début de saison ! Rémi Lesage nous en dit plus avant le tirage au sort ce soir.

USJA CARQUEFOU USJA Carquefou R2

Sponsorisé

La qualification face à la Saint André (D1) samedi soir (0-4) vient valider les bonnes dispositions entrevues depuis le début de saison du côté de l'USJA Carquefou. Solides, les Verts qui évoluent en Régional 2 ont fait respecter la hiérarchie comme le défenseur Rémi Lesage : "On s'attendait à un gros match, une grosse fête avec beaucoup de public et pas mal d'ambiance. On a joué notre jeu habituel, on a été efficace et sérieux tout au long du match. Malheureusement, on perd notre gardien de but en milieu de seconde période". La rencontre a été arrêtée pendant 45 minutes suite à la blessure du dernier rempart carquefolien, dont la durée d'indisponibilité n'est pas encore connue. Un fait de match qui n'a cependant pas déstabilisé ses partenaires, satisfaits du résultat : "On passe une fois de plus et on espère pouvoir recevoir une grosse équipe, pour qu'à notre tour, nous puissions faire de cet événement une fête pour le club."

Une dynamique à entretenir

Dans l'attente du tirage au sort ce soir pour déterminer l'adversaire du 6eme tour en Coupe de France, Rémi Lesage a également posé un regard sur les premiers débats en championnat. Vainqueurs face à la Baule, Saint-Brévin et la réserve de Saumur, les protégés de Baptiste Lafleuriel réalisent un début de championnat très satisfaisant, tout comme la réserve un échelon en-dessous : "La dynamique du groupe régional sénior est très bonne, tout le monde est concerné, que ce soit en R2 ou en R3 pour la réserve. Tous les joueurs sont amenés à se dépasser, des plus jeunes aux plus vieux. L'ambiance générale et l'ambiance de travail est très bonne, ce qui se reflète les bons résultats de ce début de saison. On pouvait pas espérer mieux comme début de saison et on va continuer de travailler pour garder cette dynamique en championnat et en coupe le plus longtemps possible" !

Crédit photo : USJA Carquefou

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :