Quantcast
News

26 juillet | 15h34

Vaccination Rouge et Noir à l'Allianz Riviera

Ce jeudi, l’OGC Nice et la Métropole Nice Côte d'Azur organisent une journée de vaccination en rouge et noir.

OGC NICE ALLIANZ RIVIERA

Deux jours avant le duel face à l’AC Milan, et 10 jours avant la reprise de la Ligue 1 (Nice - Reims, dimanche 8 août), l’antre des Aiglons ouvrira une première fois ses portes pour une journée placée sous le signe de la lutte contre le Covid-19.

En effet, en lien avec la Métropole Nice Côte d'Azur, l'OGC Nice va organiser une journée de vaccination à l'Allianz Riviera. Si les supporters pourront profiter de cette journée pour découvrir les coulisses du stade (vestiaires, bord de la pelouse, …), c’est en salle de presse que seront effectuées les vaccinations. Les inscriptions sont déjà ouvertes mais les créneaux sont limités.

À noter qu’un second événement sera organisé le 19 août prochain afin de permettre aux personnes concernées de recevoir leur seconde dose de vaccin.

Oublier le côté médical

"Quand on a eu l’opportunité via le Cabinet du Maire d’organiser cette première journée de vaccination, on a sauté sur l’occasion. Se faire vacciner à l’Allianz Riviera, en visitant les coulisses, ça fait un peu oublier le côté médical qui peut paraitre anxiogène à certains...

Notre objectif est de faire en sorte que le retour au stade de nos supporters se fasse de la meilleure des manières. Et le Pass Sanitaire sera indispensable. Nous souhaitions leur offrir l’une des deux seules possibilités de le valider. Et comme il ne sera pas possible de se faire tester directement à l’Allianz Riviera, nous incitons tout le monde à prendre ses dispositions avant de venir au stade", a expliqué Virgine Rossetti, directrice communication et marque de l'OGC Nice.

Infos pratiques

- Jeudi 29 juillet de 8h30 à 17h
- Inscriptions sur vaccincovid19.nice.fr, en choisissant OGC Nice - Allianz Riviera comme site de vaccination.
- Lieu : Allianz Riviera
- Parking gratuit (P1)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :