23 février | 14h10
Val d’Hyères sans joker face au CA Maurienne
Ce dimanche, lors de la douzième journée de R3, l’Entente Val d’Hyères reçoit le CA Maurienne.
Un derby savoyard déjà crucial dans l’optique du maintien pour les locaux de David Mosimann, derniers de la poule F, et qui ont absolument besoin d’un succès pour se relancer. Côté mauriennais, la sixième place actuelle permet au groupe de Nicolas Falcoz d’aborder ce rendez-vous plus sereinement, même si une victoire serait importante pour la suite de la saison. Avant ce rendez-vous, les deux entraîneurs ont livré leur analyse.
David Mosimann (entraîneur Entente Val d’Hyères) : « Nous avons terminé la phase aller sur une mauvaise note et nous devons nous racheter. Notre situation aujourd'hui est compliquée, mais pas désespérée. Le groupe en a conscience et reste mobilisé. Nous allons nous mettre en mode coupe et aborder tous les matches restants comme des finales, à commencer par celui de dimanche face au CAM. »
Un derby est toujours un match particulier où le classement n'a plus son importance
Nicolas Falcoz, entraîneur CA Maurienne
Nicolas Falcoz (entraîneur CA Maurienne) : « Un derby est toujours un match particulier où le classement n'a plus son importance. Néanmoins, nous devons bonifier nos deux derniers matches nuls par une victoire. Ce ne sera pas tache facile chez nos amis du VDH. »
Pour rappel, lors du match aller disputé le 12 septembre dernier lors de l'ouverture du championnat, le CA Maurienne s'était imposé (2-0) face au VDH.
Crédit photo : Entente Val d’Hyères et CA Maurienne
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :