Quantcast

Sponsorisé

News

23 mai | 11h24

Val Lyonnais s'offre une finale contre Craponne !

Val Lyonnais et l'Olympique de Bellroche se sont quittés dos à dos ce dimanche (3-3). Respectivement 2e et 3e, les joueurs de l'OBV ont manqué une occasion prendre la deuxième place. Val Lyonnais peut encore espérer finir leader de cette poule.

VAL LYONNAIS R3 AURA Val Lyonnais R3

Sponsorisé

C'était un choc de haut de tableau à ne pas rater en R3 G ce dimanche entre Val Lyonnais et l'Olympique de Belleroche. Une rencontre qui s'est soldée sur un match nul 3-3 et qui permet à Val Lyonnais de croire encore un peu plus à la montée. Dimanche prochain, les hommes de Cédric Voisin, deuxième, affronteront le leader, l'AS Craponne, pour une rencontre au sommet.

Cédric Voisin après la rencontre Val Lyonnais - Olympique de Belleroche :

"Notre deuxième partie de saison est excellente. Il ne fallait pas perdre ce dimanche contre Belleroche pour nous permettre de jouer une finale lors de notre dernier match à Craponne. Cela a été dur, mais les joueurs ont trouvé les ressources mentales sous la chaleur étouffante pour à chaque fois revenir au score et continuer à rêver d'une possible montée. Cela n'était pas du tout notre objectif et comme je l'ai dit, il y a des écuries comme Craponne et Belleroche qui sont armés et programmés pour la R2, mais le staff est tellement fier de ce groupe que l'ont ne peux que les accompagner et les préparer au mieux pour être prêt à jouer ce type de match. Nous n'avons aucune pression à avoir car je le répète, la montée n'était pas notre objectif de début de saison. Ce n'est que du bonheur et de la joie en plus."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :