Quantcast

Sponsorisé

News

1 février | 21h08

Valenciennes se réveille, le Paris FC et Niort enchainent

Le VAFC a atomisé Nancy (6-1), le PFC a pris le meilleur sur Auxerre (2-1), alors que Niort et Nîmes se sont respectivement imposés contre Dunkerque (2-0) et Pau (3-0).

LIGUE 2

Dans le cadre de la 22e journée de Ligue 2, nous avons eu le droit à un énième choc de haut de tableau qui a finalement tourné en la faveur du PFC. Opposés à l’AJ Auxerre, les Parisiens ont su renverser les hommes de Jean-Marc Furlan qui avaient pourtant ouvert le score par Charbonnier à la 13e minute de jeu. Mais l’inévitable Morgan Guilavogui a inscrit un doublé qui permet ainsi au PFC de continuer sa folle série d’invincibilité. Dans le choc des mal classées, Valenciennes n’a fait qu’une bouchée de l’AS Nancy en collant un violent 6-1. Les Lorrains sont toujours lanterne rouge à 7 points désormais de la place de barragiste.

Niort et Nîmes grappillent de précieux points

Dans le ventre mou de la Ligue 2, il y a eu quelques changement de position à l’issue des matches du soir. En s’imposant 3-0 contre Pau, les Nîmois grimpent à la 8 place. Dans le même temps, le Chamois Niortais s’est également défait de Dunkerque sur le score de 2-0. Une victoire qui permet à Niort de prendre la 6e position du classement.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé