Quantcast

Sponsorisé

News

13 décembre | 9h58

Valentin Babilaere : "On n'a jamais senti être en dessous du Poiré"

Le gardien de but de l'AS Sautron, Valentin Babilaere, revient sur la défaite contre le Poiré ce week-end en National 3 !

AS SAUTRON AS SAUTRON N3

Le gardien de but de l'AS Sautron, Valentin Babilaere, est revenu sur la 11eme journée de National 3 Pays de la Loire disputée ce samedi sur le terrain du Poiré. Une défaite (2-0) amère pour le dernier rempart sautronnais : "On l'entame très mal en encaissant un but des la 3e minute qui change le déroulement... et dans notre position on ne peut se permettre de partir avec un but de retard. On n'a jamais senti être en dessous du Poiré, ce qui nous fait défaut, c'est le réalisme dans les deux surfaces. En seconde période, mi-temps on prend un deuxième but sur penalty sur leur seule incursion dans notre surface... C'est frustrant encore une fois mais on lâchera pas. On se créé des situations chaudes mais on a des difficultés à concrétiser. Il nous manque le geste décisif. Dans les 30 derniers mètres, on doit être plus tueurs. Aussi bien offensivement que défensivement".

"Ne rien lâcher"

Malgré cette nouvelle contre-performance, Valentin Babilaere est persuadé que la roue va tourner pour l'AS Sautron. Et il restera une rencontre en 2021 pour tenter de finir sur une bonne note : "La confiance vient avec les résultats et inversement. On se doit d'enrayer cette spirale négative pour retrouver de la confiance collectivement". Samedi 18 décembre à partir de 19 heures, les Reds d'Eddy Capron accueilleront donc la Châtaigneraie pour le match de la peur lors de cette ultime étape de l'année civile : "Une rencontre qui vaudra six pts comme on dit. On l'abordera avec détermination. On se doit de répondre présent. Prendre les trois points le weekend prochain est une nécessité pour ne pas se laisser distancer au classement. Le maintien ne se jouera pas sur ce match,... mais c'est une étape ultra importante de notre championnat".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé