Quantcast

Sponsorisé

News

16 février | 12h00

Valentin Boguais : "Se maintenir le plus rapidement possible"

Valentin Boguais est revenu sur la victoire de l'ES Bonchamp (0-1) ce samedi face à Trélazé en championnat qui valide le très bon début d'année 2022 !

ES BONCHAMP R1 ES BONCHAMP

Valentin, une deuxième victoire qui doit faire forcément du bien...

La victoire de la semaine dernière à domicile face à Vertou venait confirmer notre forme à domicile. Nous nous devions de ramener les trois points à l’extérieur ce dimanche face à un concurrent au maintien. C’est chose faite grâce à un match sérieux de toute l’équipe. L’objectif pour nous reste de se maintenir le plus rapidement possible.

Comment s'est elle dessinée à Trélazé ?

L’objectif étant d’abord d’être sérieux défensivement, ce qu’on a réussi à faire en ne concédant que très peu d’occasion. On a réussi à ouvrir le score sur coup de pied arrêté assez tôt dans la rencontre ce qui nous a fait du bien pour la suite. C’était un match haché avec 3 cartons rouges et beaucoup de petites fautes mais l’essentiel est là avec les 3 points.

Avec ce bon début d'année 2022, vous vous replacez forcément au classement...

L’objectif maintenant est de confirmé cette bonne dynamique à domicile encore face à Trélazé dès dimanche. C’est ça. On est focus sur Trelaze où l’on a vraiment à cœur de maintenir notre rythme à domicile (6 matchs sans défaites 5 victoires 1 nul). Pour pouvoir justement aborder avec plus de sérénités le gros morceau qu’est Beaucouzé dans cette poule de Régional 1 cette année.

Crédit photo : Aurélie Mellier

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé