Quantcast
News

19 janvier | 16h17

Valentin Lavigne absent pour la réception de Créteil

A l’occasion de la 19e journée de National, le Stade Briochin recevra l’US Créteil-Lusitanos, 16e du championnat. Sorti sur blessure à la 52e face à Chambly, Valentin Lavigne ne sera pas de la partie. (Crédit photo : Lisa Tilly)

NATIONAL STADE BRIOCHIN N1 STADE BRIOCHIN Valentin Lavigne

Titularisé à 12 reprises cette saison en N1, Valentin Lavigne ne sera pas en mesure de participer au match comptant pour la 19e journée de championnat, prévue ce vendredi 21 janvier à 19 heures. L’ailier gauche du Stade Briochin, sorti sur blessure à la 52e minute de jeu vendredi dernier lors du déplacement à Chambly (1-1), souffre d’une entorse à la cheville.

Retour prévu la semaine prochaine

Mais selon son entraîneur Didier Santini, le natif de Lorient devrait pouvoir reprendre l’entraînement “dans le courant de la semaine prochaine”, étant donné que la blessure subie est moins grave que redouté. Absent face à Créteil donc, Valentin Lavigne pourrait même avoir plus de temps pour revenir à une forme optimale, puisque durant la semaine du 24 au 30 janvier, les Griffons seront exemptés de match, et qu’ils joueront le suivant le 4 février à Bauer face au Red Star.

Simon et Bouedec également absents

En attendant, pour le prochain rendez-vous face aux Béliers, le technicien costarmoricain sera également privé de Kévin Simon et Thibault Bouedec, toujours en convalescence après avoir subi des blessures au genou pour le premier et aux côtes pour le second.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :