21 février | 12h30
Valentin Rongier : "On sait ce qu'on a fait, on n'est pas fiers"
Après la sortie médiatique de Payet hier soir, après la défaite face à Clermont (0-2) lors de la 25ème journée de Ligue 1, Valentin Rongier a lui aussi remis en cause l'état d'esprit de son équipe.
Alors qu'après la défaite de l'OM au Vélodrome contre le Clermont Foot 63 pour la 25ème journée de Ligue 1, Dimitri Payet a demandé à certains "dégonfler les têtes", Valentin Rongier a aussi souhaité souligner le manque d'intensité des siens : "On a le droit de perdre des matchs, même s'il faut éviter le plus possible, mais c'est dans l'attitude que ça me, et que ça nous dérange. On n'a plus le droit de reproduire ça. On sait ce qu'on a fait, on n'est pas fiers, on va travailler pour que ça ne se reproduise plus jamais. Clermont a complètement mérité sa victoire. Dans l'attitude, ils nous ont montré ce que c'était que l'intensité d'un match de Ligue 1. Ils avaient plus faim que nous, ils étaient sur les premiers et deuxièmes ballons, c'était assez criant."
Le milieu de terrain olympien a continué en préférant dire qu'ils n'avaient pas mis les bons ingrédients, plutôt que de parler de mauvaise attitude de certains : "On est à domicile. Avec tout le respect que j'ai pour cette belle équipe de Clermont, on se doit de gagner. On a la possibilité de remettre Nice à quatre points... on a la chance d'être encore deuxièmes, mais en jouant comme ça, c'est sûr qu'on ne la gardera pas longtemps cette deuxième place. Je ne pense pas que certains se prennent pour d'autres mais ce qui est sûr, c'est que ce soir, on n'a pas du tout mis ce qu'il fallait. Si c'est un problème d'attitude, on va le régler dans le vestiaire."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :