Quantcast
News

9 août | 16h48

Valentin Rongier tacle le supporter qui lui a jeté une bouteille dessus

Après la victoire de l'Olympique de Marseille à Montpellier (2-3), Valentin Rongier a taclé le supporter qui lui a jeté une bouteille d'eau sur ses réseaux sociaux.

Valentin Rongier

La première journée de Ligue 1 entre Montpellier et l'Olympique de Marseille a été marquée par l'arrêt de la rencontre à cinq minutes du coup de sifflet final. Après des jets de projectiles, notamment de bouteilles d'eau pleines, l'arbitre a décidé de renvoyer les 22 acteurs aux vestiaires.

Quelques minutes auparavant, lorsque les Marseillais prenaient l'avantage, c'est Valentin Rongier qui était victime de ces projectiles. Le milieu de terrain a reçu en pleine bouche une bouteille alors que les Olympiens célébraient leur troisième but.

Valentin Rongier répond sur les réseaux sociaux

L'ancien Nantais a posté sur sa story Instagram l'image de son visage gonflé. Le natif de Mâcon n'a pas hésité à envoyer un message direct à celui qui a lancé la bouteille : "Gros bisous au supporter Montpelliérain qui m'a jeté la bouteille. Bonne nuit au poste imbécile." Une revanche que le Marseillais a obtenue sur le terrain grâce à la victoire des siens 3-2.

Crédit Photo : Olympique de Marseille
Actufoot • Valentin Rongier instagram

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :